Taille texte
Conteur de memoires Biographe familial - Ecrivain public

Qui suis-je ?

frontpage “Le goût et le besoin de transmettre”

Mes origines arméniennes modestes ont fortement marqué mon enfance. La famille est une valeur fondamentale dans notre culture et j’ai hérité de ces racines très profondes. Les grandes tablées familiales du dimanche après-midi chez mes grands-parents, au son des instruments de musique orientaux, les danses de notre pays d’origine, dans la grande pièce située derrière l’épicerie, les Noël à la campagne, ou aux sports d’hiver à Morzine, les étés dans la maison de vacances louée sur les plages normandes avec mon cousin.

J’ai ressenti depuis longtemps le goût et le besoin de transmettre.

J’aime raconter, témoigner, apprendre, rencontrer, j’apprécie le contact, la découverte des univers. L’envie d’aller vers les autres, de leur donner la parole et de les aider à transcrire le fil de leur vie, occupe désormais tout mon esprit, toute mon énergie.

J’ai accumulé une belle expérience de la vie, des gens, des métiers, vécu suffisamment d’expériences, dont celle de la maladie, pour être en mesure, d’entendre, d’écouter, de comprendre, rencontré suffisamment de personnages venant de tous horizons qui ont développé mon empathie naturelle.

Rien n’est plus vivant qu’un souvenir"
Frederico Garcia Lorca

Une totale confidentialite

Cette clause de confidentialité, garante d’une confiance indispensable à notre future relation, est particulièrement importante dans ma déontologie. Je garantis aux narrateurs la plus grande discrétion. Ce qui ne sera pas imprimé dans le livre restera entre vous et moi.