Taille texte
Conteur de memoires Biographe familial - Ecrivain public

Agoraphobe et Journaliste

frontpage

Mon livre en vente ici !

Ce livre évoque mes souvenirs. Depuis ma plus tendre enfance joyeuse, baignée au son des rythmes arméniens chez mes grands-parents paternels ayant échappés au génocide arménien de 1915. J'ai vécu une jeunesse dorée dans les années 60 puis la descente aux enfers au cours de la décennie suivante.

Enfant fragile, psychologiquement et physiquement, choyé, protégé puis soudainement largué dans la nature, sans le moindre repère à la préadolescence, tous les dangers me guettaient à 20 ans ! De crises en malaises, de peurs terrifiantes en moments d'égarement, de grandes paniques en gigantesque solitude, d'abandon en fuites éperdues, tous les précipices s'ouvraient sous mes pas.

Autodidacte, sans le moindre bagage ni relation, j'ai réussi grâce à une bonne plume, de la chance et une passion pour le sport, à pénétrer ce monde si fermé du journalisme. Ma vie professionnelle, sentimentale, mon bonheur de père, ma relation difficile avec ma mère, mon combat contre l'agoraphobie, mes voyages et mes aventures amoureuses, sont au centre de cet ouvrage.

Malgré de grandes périodes d'angoisse et de dépression, mon joli parcours dans le difficile métier de journaliste n'en a été que plus merveilleux au fil des rencontres inoubliables.



Retrouvez mon interview du 22 juin 2019 dans l'émission:

La parenthèse sur AYP FM






Retrouvez mon interview du 27 octobre 2019 dans l'émission:

La Tribune Sport sur RVE



Une totale confidentialite

Cette clause de confidentialité, garante d’une confiance indispensable à notre future relation, est particulièrement importante dans ma déontologie. Je garantis aux narrateurs la plus grande discrétion. Ce qui ne sera pas imprimé dans le livre restera entre vous et moi.